03 44 09 73 37 06 07 01 83 16
SAS Trouillet
SAS Trouillet
SAS Trouillet

SAS Trouillet,
des spécialistes en électricité générale dans l’Oise

Sarl Trouillet

Vous cherchez un électricien professionnel pour vos travaux ? SAS Trouillet au cœur de l’Oise est une entreprise qui propose ses prestations en électricité générale. Comment choisir ses équipements parmi la quantité présente sur le marché ? Au service des particuliers, des professionnels et des collectivités du secteur autour des villes Noyon, Compiègne, Chauny-Tergnier ou Soissons, SAS Trouillet conseille et installe ses équipements de manière à parfaire vos besoins !

« Professionnels et particuliers, SAS Trouillet s’engage chaque jour à assurer le bon fonctionnement et la sécurité de votre installation électrique. »

Des électriciens à votre service entre Noyon, Compiègne, Chauny et Soissons

La satisfaction des clients, la rapidité d’intervention, la qualité du travail fourni font les valeurs de la SAS Trouillet depuis sa création en 1994. Si vous faites appel à Nicolas Trouillet et son équipe d’électriciens pour établir un devis gratuit et personnalisé, celui-ci répondra point par point à vos besoins tout en respectant les normes électriques en vigueur.

En effet, les travaux réalisés respectent les normes de sécurité et vous assurent de solutions robustes, pratiques, esthétiques et économiques. Les formations suivies régulièrement par les équipes de la SAS Trouillet permettent de maintenir un bon niveau de compétences. Ainsi, l’électricien qui interviendra sur votre installation est « au courant » de la moindre évolution technologique et normative en matière d’électricité.

Zone d'intervention

Besoin d’un devis en électricité générale dans l’Oise, dans l’Aisne ou dans la Somme ?

Besoin d’un devis pour une installation ou une rénovation en électricité dans l’Oise, dans l’Aisne ou dans la Somme ? Besoin d’une intervention de dépannage en électricité à Noyon, Compiègne, Chauny-Tergnier, Soissons ou Roye ? Prenez contact avec la SAS Trouillet au 03 44 09 73 37 ou par mail.